Logo Eden

Eden Gen - La campagne de sensibilisation décalée sur les préservatifs gratuits en pharmacie

Client

Eden Gen via Follow

Domaine d’influence

Santé, Alimentation et Bien-être

Talents

Roman, Baptiste et Mathéo

Date

Octobre 2023

BRIEF

BRIEF

BRIEF

Apporter un maximum de visibilité au nouveau dispositif qui, malgré la pertinence, peine à être connu des concernés (15-25 ans), hermétiques aux formes de publicité classiques. Créer le réflexe de se rendre en pharmacie pour se protéger chez les moins de 26 ans.

concept

concept

concept

De la camĂ©ra cachĂ©e, au concept « A Day In My Life », en passant par des sketchs, tout a Ă©tĂ© mis en place pour diversifier les contenus sur Tiktok en misant sur la spontanĂ©itĂ©, l’accessibilitĂ© et l’humour.

CHIFFRES

CHIFFRES

CHIFFRES

5,2M

vues accumulées sur Tiktok

12,3K

interactions enregistrées

Roman

Baptiste

Mathéo

Retour en haut