Apprentis d'Auteuil - Un métier de coeur, un métier d'avenir.

Client

Apprentis d'Auteuil via Atta

Domaine d’influence

Associatif

Talents

Roman, Agathe

Date

Septembre 2024

BRIEF

BRIEF

BRIEF

L’objectif de cette campagne est d’accroitre la notoriĂ©tĂ© du mĂ©tier d’éducateur au sein de l’association « Apprentis d’Auteuil » auprès du grand public.

concept

concept

concept

Roman, accompagnĂ© de son fidèle micro Ă  cheveux, propose Ă  plusieurs passants de deviner un mĂ©tier : celui d’éducateur. Agathe, quant Ă  elle, se met dans la peau d’une conseillère d’orientation et propose un jeu de type « tu prĂ©fères » sous forme de micro-trottoir, afin d’Ă©changer sur le mĂ©tier d’éducateur. Ces formats courts et engageants permettent d’informer, de partager et de valoriser ce mĂ©tier encore trop mĂ©connu.

CHIFFRES

CHIFFRES

CHIFFRES

178000

impressions cumulées sur les réseaux sociaux

5%

de taux d'engagement moyen

Roman

Agathe

Retour en haut