Personnaliser les préférences en matière de consentement

Nous utilisons des cookies pour vous aider à naviguer efficacement et à exécuter certaines fonctionnalités. Vous trouverez des informations détaillées sur tous les cookies sous chaque catégorie de consentement ci-dessous.

Les cookies qui sont catégorisés comme « nécessaires » sont stockés sur votre navigateur car ils sont essentiels pour permettre les fonctionnalités de base du site. ... 

Toujours actif

Les cookies nécessaires sont cruciaux pour les fonctions de base du site Web et celui-ci ne fonctionnera pas comme prévu sans eux. Ces cookies ne stockent aucune donnée personnellement identifiable.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies fonctionnels permettent d'exécuter certaines fonctionnalités telles que le partage du contenu du site Web sur des plateformes de médias sociaux, la collecte de commentaires et d'autres fonctionnalités tierces.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies analytiques sont utilisés pour comprendre comment les visiteurs interagissent avec le site Web. Ces cookies aident à fournir des informations sur le nombre de visiteurs, le taux de rebond, la source de trafic, etc.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de performance sont utilisés pour comprendre et analyser les indices de performance clés du site Web, ce qui permet de fournir une meilleure expérience utilisateur aux visiteurs.

Aucun cookie à afficher.

Les cookies de publicité sont utilisés pour fournir aux visiteurs des publicités personnalisées basées sur les pages visitées précédemment et analyser l'efficacité de la campagne publicitaire.

Aucun cookie à afficher.

Logo atj

Appelle Ta Jacqueline - La campagne de sensibilisation bénévole de l'équipe Storyz

Client

Appelle Ta Jacqueline

Domaine d’influence

Associatif

Talents

Colin, Roman, Caroline, Agathe, Justin, Baptiste, Alexandre, Roman Freud

Date

Décembre 2023

BRIEF

BRIEF

BRIEF

Mettre en lumière l’association Appelle Ta Jacqueline bénévolement à l’occasion des fêtes de fin d’année. Sensibiliser les jeunes à l’isolement des personnes âgées. Inciter les communautés à prendre part au projet en écrivant, eux aussi, une lettre à une personne âgée pour lui apporter un petit peu de compagnie.

concept

concept

concept

A l’occasion de cette campagne bénévole, les talents ont laissé libre cours à leur imagination. Du vlog au sketch à la face cam, ils ont créé des contenus variés, propres à leur ADN sur les 3 réseaux.

CHIFFRES

CHIFFRES

CHIFFRES

1,54M

impressions sur Instagram et Tiktok

118K

engagements sur les deux réseaux

Jamais aucune agence d'influence n'a accepté de collaborer avec nous. On est fiers d'avoir pu collaborer avec une agence qui représente des talents qui se sont vraiment donnés à fond, qui ont fait des choses créatives et qui les touchaient personnellement.

Lilwen, Fondatrice de l'association ATJ

Caroline

Colin

Roman