"Life is Better with" - La Campagne Vibrante d'Interfel et AIB avec Storyz

Client

Interfel et AIB

Domaine d’influence

Alimentation et Bien-ĂŞtre

Talents

Roman, Morgan

Date

2023

BRIEF

BRIEF

BRIEF

Cibler les millennials (25 Ă  35 ans) pour promouvoir un mode de vie fun, sain et durable grâce aux fruits et lĂ©gumes. Utiliser la musique comme fil conducteur pour rendre la consommation de fruits et lĂ©gumes plus attrayante. AmĂ©liorer la perception des fruits et lĂ©gumes, en particulier la banane, auprès d’une audience jeune et dynamique.

concept

concept

concept

La campagne a Ă©tĂ© axĂ©e sur des contenus crĂ©atifs et musicaux pour attirer l’attention des millennials. En associant l’image positive de la banane Ă  des messages dynamiques et joyeux, la campagne visait Ă  transformer la perception des fruits et lĂ©gumes.

CHIFFRES

CHIFFRES

CHIFFRES

25

contenus créés

3

évènements clients pour la campagne

Nous sommes ravis d'avoir Roman en tant qu'ambassadeur pour notre campagne "Life is Better avec les fruits, les légumes et la banane". Quel plaisir de travailler avec Roman et la Team Storyz !! L'originalité des contenus proposés ainsi que la réactivité de l'équipe rend la collaboration agréable et fluide !

Lucie, Responsable Interfel chez TMA

Morgan

Roman

Retour en haut